Artistes amateurs, nous vous proposons de venir pratiquer en groupe vos activités préférées dans les ateliers du Théâtre NoNo, élargis cette saison à la danse et à la musique.
Ils sont dirigés par des artistes associés à l'activité professionnelle du Théâtre NoNo et la direction pédagogique y est collégiale.
Nous travaillons à mettre en pratique les méthodes de travail utilisées lors des répétitions et trainings professionnels. Aussi vous y verrez aussi des artistes professionnels soucieux de continuer à travailler leur outil, et de partager ces moments d'échange et d'engagement personnel.

Atelier Musical
dirigé par Didier Lévêque – musicien –
le jeudi de 19:00 à 20:30

L'atelier musical propose une pratique d'orchestre : il s'adresse donc à des musiciens qui maîtrisent les fondamentaux de leur instrument, et peuvent lire une partition simple.
Les instruments ne seront pas fournis par le Théâtre NoNo et chacun devra être en capacité de l'apporter à chaque atelier.
S'offrir le plaisir de pouvoir jouer ensemble est le but premier de cet atelier, qui travaillera sur les capacités de chacun, afin de constituer un répertoire adapté à tous.
Il n'est pas exclu que la Fanfare NoNo ainsi constituée puisse développer sa capacité de jouer devant un public réel.